Bien être

Créer du bien être grâce aux techniques douces

 

Yoga

 

 

L'association envisage d'organiser, pour ceux qui le recherchent au sein de la commune, et doivent se déplacer ailleurs pour trouver certaines activités ou disciplines qui sortent un peu du cadre habituel,   des cours de Yoga, des séances de relaxation (sophrologie ou autre) dispensés par des intervenants extérieurs.

Ces cours ne seront mis en place qu'à partir du moment où nous aurons un minimum de 5 ou six personnes volontaires pour une série de dix séances. Le paiement de dix séances pour mettre en place et commencer  l'activité sera obligatoire,   afin de ne pas bloquer l'emploi du temps d'un intervenant  et la salle du foyer rural pour rien.

Nous nous chargeons de trouver les intervenants extérieurs

L'assurance d'ACCB couvrira l'activité mais l'intervenant sera rémunéré par vous, au tarif qu'il demande. ACCB n'est pas partie prenante dans la rémunération de l'intervenant, mais  vous demandera de prendre une carte de membre (20€ annuels) afin de bénéficier de l'assurance et de l'accès aux autres activités.

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.